Foire aux questions

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Aucun problème, nous sommes là pour vous ! Parcourez notre FAQ.

Livraisons et retours

Puis-je annuler ma commande après l'expédition ?

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusée, le client devra en informer le service client par mail : contact@jaimemescommercants.fr. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Comment fonctionne le click and collect ?

Lorsque vous achetez un produit en ligne, vous effectuez le règlement et pouvez ensuite récupérer le produit directement dans la boutique de votre commerçant. Celui-ci prépare votre commande afin qu’elle soit disponible dans la journée suivant la confirmation de commande.

Mon compte / Inscription

Comment m'inscrire en tant qu'acheteur sur la plateforme ?

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site jaimemescommercants.fr en cliquant sur « MON COMPTE » qui se situe en haut à droite de la page d’accueil, puis en sélectionnant « Je suis un acheteur ». Vous pouvez alors suivre toutes les étapes de l’inscription.

L’inscription sur jaimemescommercants.fr est gratuite et sans engagement.

Comment m'inscrire en tant que vendeur sur la plateforme ?

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site jaimemescommercants.fr en cliquant sur « MON COMPTE » qui se situe en haut à droite de la page d’accueil » puis en sélectionnant « Je suis un vendeur». Vous pouvez alors suivre toutes les étapes de l’inscription.

L’inscription sur jaimemescommercants.fr est réservée aux commerçants et artisans se situant dans l’une des 10 communes suivantes : Dommartin-lès-Remiremont, Remiremont, Saint-Etienne-lès-Remiremont, Saint-Amé, Vecoux, Le Val-d’Ajol, Girmont-Val-d’Ajol, Plombières-les-Bains, Saint-Nabord, Éloyes. La création de leur boutique en ligne nécessite d’être adhérent auprès d’une des unions de commerçants de la Communauté de Communes.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment faire ?
  1. Cliquez sur « Mon compte », » qui se situe en haut à droite de la page.
  2. Cliquez sur « Mot de passe perdu ? »
  3. Renseignez votre identifiant ou votre mail correspondant à votre compte J’aime mes commerçants.
  4. Recevez la procédure pour changer de mot de passe par mail.

Mes commandes

Les achats sont-ils sécurisés sur J'aime mes commerçants ?

Vos renseignements bancaires sont cryptés. Nous utilisons une solution de paiement 100% sécurisée.

Je suis commerçant ou artisan et souhaite m’inscrire sur J’aime mes commerçants

C'est parti !

Comment fonctionne ma cagnotte ?

On vous explique tout !