Le 21ème sens

j& png ;aide mes commerçants uncategorized quote

Le mot du commerçant

Les mesures draconiennes de confinement ont mis à l’arrêt une grande partie des magasins en France pour le bien et la santé de tous. Cependant, nous petits commerces, nous indépendants, avons été fortement impactés. J’ai une pensée pour tous mes confrères et amis commerçants de la ville qui se demandent qu’elle sera l’avenir pour nos commerces. C’est pourquoi, nous aurons plus que jamais besoin de vous pour relever la tête, et ainsi continuer à faire vivre le centre ville de notre belle ville de Remiremont après le déconfinement. Prenez soin de vous, protégez-vous. A très vite. Térésa.

Description

Plus ancienne épicerie fine de la ville, en activité depuis 2009, le 21 ème Sens à Remiremont a sélectionné pour vous le meilleur des produits Vosgiens et de France. Idéalement situé au centre historique, entre la pharmacie du Cygne et la BPL.

Horaires

lundi 15h 18h30
du mardi au samedi
9h30-12h15
14h 19h
dimanche 10h-12h
0329224841

Ce que l'on y trouve

Vous y trouverez un panel sucré et salé,comme nulle part ailleurs, avec près de 1000 références. Sans oublier les vins, rhums, whisky. Le 21 ème Sens fait la part belle aux produits Vosgiens (Maison Moine, Lecomte Blaise, les délices de Chris, terrines et miel des Vosges, etc…) mais aussi au grand nom de l’épicerie fine (Thés, tisanes, Rooiboos Dammann avec plus de 150 références, les chocolats Bonnat, les huiles et vinaigres Olivier and Co, les douceurs de François Doucet, la Belle Iloise, Rue Traversette, Popol, Epices du comptoir colonial etc..) Et enfin, les colis et paniers gourmands pour toutes occasions.

Coordonnées

64 Rue Charles de Gaulle 88200 remiremont
0329224841

le21emesens@gmail.com

j'aide mes commerçants et commerce dans les Vosges - Logo Coeur par l'URCA et la CCPVM

Je soutiens mon commerçant

Choisissez le montant du bon d'achat que vous souhaitez acheter chez votre commerçant.

Inviter des personnes à acheter

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp