Bistro des Apothicaires

j& png ;aide mes commerçants uncategorized quote

Le mot du commerçant

Je suis M Fabien KINET, restaurateur depuis une dizaine année et cuisinier de plus de 20 ans. En 2018, j’ai racheté l’ancienne pharmacie Béguinot au 98 rue Charles De Gaulle. J’ y ai créé un restaurant traditionnel “LE BISTROT DES APOTHICAIRES”, d’une capacité de 30 couverts dans 2 salles distinctes et présentant un cadre soigné, chaleureux et atypique.

Description

Du lundi au dimanche midi, à l’exception du mercredi, je vous propose une cuisine maison raffinée et composée de produits locaux et de saison. J’ai plaisir à créer un menu du jour, chaque midi et un menu à thème tous les week-end, en respectant l’animation du moment et en sélectionnant des vins pour un accord parfait.
Je suis un chef, qui aime faire partager ma passion à mes clients, tout en restant à l’écoute de leurs sollicitations. Je vous propose une variété de thèmes culinaires, en passant des plats traditionnels de la cuisine d’antan à la nouvelle cuisine, sans oublier les spécialités du monde et en restant sensible aux allergènes.

Horaires

Ce que l'on y trouve

J’aurai plaisir à vous faire découvrir ou redécouvrir mes plats savoureux et à partager de bons moments avec vous, dès la fin de notre confinement !

Coordonnées

Rue Charles de Gaulle
03 29 61 53 76

fabien.kinet77@gmail.com

j'aide mes commerçants et commerce dans les Vosges - Logo Coeur par l'URCA et la CCPVM

Je soutiens mon commerçant

Choisissez le montant du bon d'achat que vous souhaitez acheter chez votre commerçant.

Inviter des personnes à acheter

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp