coeur coeur coeur coeur

À propos

Soutenons nos commerces,consommons local !

J’AIME MES COMMERÇANTS est né dans l’objectif de soutenir les commerçants et artisans de la Communauté de communes de la Porte des Vosges Méridionales.

À travers cette initiative, l’idée est de promouvoir et d’encourager la consommation locale en privilégiant les circuits courts ainsi que les commerces locaux. La Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales a ainsi mis en place une bonification sur chacun de vos achats, d’un pourcentage définit par les commerçants.

Comment fonctionne la cagnotte
Cagnotte J'aime mes commerçants Cagnotte J'aime mes commerçants Cagnotte J'aime mes commerçants Cagnotte J'aime mes commerçants Cagnotte J'aime mes commerçants
J'aime mes commerçants

Plus de750 000,00€

dont 150 000,00€ offerts par la CCPVM
redistribués à nos commerçants
Les commerçants
+ de 197 commerçants et artisans
près de chez vous !

L’accès aux services de jaimemescommercants.fr est gratuit à tous les adhérents d’une des unions de commerçants de la Communauté de Communes. Nous leur offrons un tout nouveau canal de visibilité et de promotion pour leurs savoir-faire, leurs prestations ou leurs produits.

Vous êtes un professionnel et souhaitez vendre vos produits ? Vous aussi rejoignez l’aventure J’aime mes commerçants ! Créer ma boutique